Devenez partenaire 

Depuis sa création, Technofy s'est développé avec de grands partenaires. Nous avons mis en place une organisation et des processus de delivery qui vont de pair avec ceux de nos partenaires. Nous voulons continuer à croître de cette façon, grâce à des partenariats de confiance et grâce aux compétences et atouts que nous apportons :

  • Tarification transparente
  • Service boutique
  • Approche innovative
  • Engagement clair

Pourquoi choisir Technofy

Tarification transparente

Tous nos services ont des prix clairs et transparents, qui sont fièrement indiqués à l'avance à quiconque recherche des services DevOps. Nous sautons l'étape « demande de proposition » car nous pensons que la tarification est un élément essentiel et évident pour démarrer une collaboration du bon pied.
Voir nos tarifs

Service boutique

Une tarification claire signifie également des services encadrés. Nous ne faisons pas tout, pour tout le monde. Nous avons défini nos offres de services pour répondre à des besoins clairs et spécifiques d'un nombre délibérément restreint de partenaires. C'est une condition pour fournir ces services avec un service client de haute qualité, car nous voulons construire des partenariats à long terme.
Voir nos services

Approche innovative

Au cœur de nos services se trouvent nos ressources. Mais cela ne signifie pas que nous vendons simplement une personne, avec un TJM. Nos ressources vont de pair avec un service de delivery dédié pour répondre à tous vos besoins. Les engagements à long terme sont évidemment récompensés par des remises mais pas seulement. Nous avons d'autres services supplémentaires uniques : semaines boost, échanges de compétences, visites sur site… 
Voir services professionnels

Engagement clair

Une relation à long terme doit commencer par une bonne intégration. Bien que nous soyons convaincus que vous serez convaincu après avoir travaillé avec nous, nous souhaitons toujours que vous soyez confortable pendant la phase de négociation. Nous avons donc conçu un programme d'intégration des partenaires, dans lequel nous fournissons un cadre d'engagement et un SLA clairs et signés.
Voir notre pop

Ne nous croyez pas sur parole

Gilles B.
Airbus

J'aime beaucoup la relation de travail indolore, efficace et stable que nous avons établie et je leur fais confiance pour toutes nos opportunités de sous-traitance complexes. Technofy a sans aucun doute joué un rôle primordial dans le succès du Cloud chez Airbus.

Vous voulez en savoir plus ?

Jan Andersen

Directeur des ventes

Jan, notre gourou des ventes, est disponible pour une discussion commerciale. Partenariat, présentation, discussion de projet, tarification, c'est lui qui négocie !

Réservez un échange

Become a partner 

From the beginning, Technofy has developed together with major partners. We’ve set up our organisation and delivery processes to go hand in hand with those partners. We want to keep on growing that way, through trusted partnerships and the valuable skills and assets we bring to the table:

  • Transparent pricing
  • Boutique service
  • Innovative approach
  • Clear engagement

Why to choose Technofy

Transparent pricing

All our services have clear and transparent pricing, which are proudly stated upfront to anyone looking for DevOps services. We skip the « ask for proposal » step as we believe that pricing is an essential and obvious component to kick-start a relationship on the right foot.
See our pricing

Boutique service

Clear pricing also means framed services. We do not do everything, for everybody. We defined our services packages to fit clear and particular needs for a lesser number of partners. That is a condition to deliver those services with high quality and strong customer care, as we want to build long-term partnerships.
See our services

Innovative approach

At the core of our services are resources. But that does not mean that we just sell a person, at a daily rate. Our resources go together with a dedicated delivery service, packed to fit all your needs. Long-term commitments are obviously rewarded with discounts but not only. We have other unique extra services: booster weeks, skills swaps, onsite visits… 
See professional services

Clear engagement

A long-term relationship must start with proper onboarding. While we’re confident about you being convinced after working with us, we still want you to feel comfortable while we’re still at the negotiation phase. So we have designed a Partner Onboarding Program, in which we provide a clear and signed engagement framework and SLA.
See our pop

Don't just take our word for it

Gilles B.
Airbus

I really like the painless, efficient and stable work relationship that we've built and I trust them for any of our complex subcontracting opportunities. Technofy has undoubtedly been paramount to the success of Cloud at Airbus.

Interested to hear more?

Jan Andersen

Sales Director

Jan, our sales guru, is available for a business discussion.
Partnership, offering presentation, project discussion, pricing, he is the guy to negotiate with!

Book a sales call